La Coopérative féminine Addoha se veut un concept innovant à même de lutter contre l’exode des jeunes femmes du monde rural.

Nos objectifs :
le rassemblement des femmes rurales autour d’un projet générateur de revenus :
* Nous cherchons à mobiliser plus de ressources humaines pour acheter et vendre nos productions avec cet intérêt de mener ensemble une activité efficace.
A 100% féminine, ladite Coopérative intervient principalement dans la production, la commercialisation des produits du terroir ;

Orangeblanc
 

La spécialité de la Coopérative Féminine Addoha

A travers notre Coopérative, on ambitionne de préserver le riche patrimoine des produits savoureux de nos grands-mères tels le Couscous, la Zammita, le Bandaq et bien d’autres produits’’. La Coopérative met en valeur le Couscous sous ces deux formes : Semoule Blé Dur et Semoule Blé Dur Aromatisées. Aussi pour la Zammita Traditionnelle, un mélange de plusieurs ingrédients (orge, Pois Chiche, Maïs, Blé) et à partir de plusieurs plantes aromatiques et épices. La Coopérative prépare également le Bandaq à base d’orge qui est un Conscous à base de semoule d’orge cueilli avant maturité. Au menu aussi : la Zammita à base d’orge et la Poudre d’Avoine Torréfié.
 
Mon Compte